11/09/2024
Guide de l'équipe de démarrage de la Bundesliga pour EA FC 25
La sortie d'EA FC 25 est imminente et certains fans d'Ultimate Team se sont probablement déjà mis en tête de créer une équipe très spéciale : une équipe composée uniquement de joueurs de Bundesliga. Qui a besoin d'équipes hybrides ? Et la Bundesliga compte quelques professionnels qui ont vraiment de la gueule.
C'est pourquoi nous avons le guide parfait pour vous aider à créer votre équipe de Bundesliga dans EA FC 25 !
EA FC 25 Ultimate Team : Guide de démarrage Bundesliga
Préparez-vous à quelques surprises - vous n'avez probablement pas vu certains de ces joueurs comme ils le méritent, mais avec cette composition, vous avez une équipe absolument solide sur la ligne de départ !
Gardien de but : Alexander Nübel
Dans les buts, nous commençons avec Alexander Nübel, qui a joué un rôle décisif dans la vice-championne du VfB Stuttgart la saison dernière. En raison de ses excellentes performances, il bénéficie d'une amélioration bien méritée de +4 de la part d'EA dans FC 25, ce qui porte son évaluation globale à 80 GES.
Arrière gauche : David Raum
Nous poursuivons avec l'international David Raum qui, grâce à ses performances impressionnantes au RB Leipzig, s'est non seulement assuré une place de choix dans le onze allemand de l'Euro, mais a également bénéficié d'une bonne amélioration de +3 dans FC 25. Son évaluation globale passe ainsi à 81 GES.
Défenseur central : Nico Schlotterbeck
Le premier joueur de notre défense centrale est Nico Schlotterbeck, coéquipier de l'équipe nationale Raum. Avec 85 GES, le joueur de Dortmund obtient sa meilleure carte dans sa carrière d'Ultimate Team. Grâce à ses valeurs élevées, cette carte sera certainement très appréciée et vous devrez donc mettre la main à la poche.
Arrière central : Dayot Upamecano
Aux côtés de Schlotterbeck, le Français Dayot Upamecano convient parfaitement, car il compense bien le manque de physique du joueur de Dortmund par sa propre force. Tu as ainsi deux défenseurs centraux qui s'harmonisent bien dans ton équipe. Avec un GES de 82, Upamecano ne sera probablement pas trop cher, ce qui en fait un choix solide pour de nombreuses équipes de FC 25.
Défenseur droit : Sacha BoeyRechtsverteidiger: Sacha Boey
La défense est complétée par la nouvelle recrue du FC Bayern, Sacha Boey, qui, avec un GES de 79, semble un peu discret, mais le Français a des valeurs solides qui se situent toutes autour de 80. Le mot d'ordre est l'équilibre !
Milieu défensif : Emre Can
Dans notre formation 4-1-2-1-2, nous n'avons qu'un seul sixième, mais il a de l'allure : Emre Can. Avec un GES de 82, il sera sans doute bon marché, mais ses stats sont d'un équilibre impressionnant - presque toutes se situent juste en dessous ou même au-dessus de la barre des 80.
Milieu gauche : Karim Adeyemi
Notre premier véritable joueur offensif est la fusée de Dortmund, Karim Adeyemi. Avec une vitesse incroyable de 96 km/h, il rendra la tâche extrêmement difficile à la défense adverse. Malgré sa vitesse impressionnante, il ne sera probablement pas trop cher, car son évaluation totale n'est que de 79 GES. Une véritable aubaine pour toutes les équipes d'Ultimate Team.
Milieu droit : Leroy Sané
Le côté droit sera un peu plus cher, car Sané fait partie des joueurs de haut niveau, comme en témoigne son prix de 85 GES. Mais le prix en vaudra la peine, car en plus d'une vitesse élevée, Sané a de fortes valeurs de tir et de dribble.
Milieu offensif : Marcel Sabitzer
L'Autrichien Marcel Sabitzer a également bénéficié d'une amélioration : il obtient un total de +4 sur son compte et atteint ainsi 84 GES. Il apporte également tout ce que vous pouvez souhaiter pour votre milieu offensif : plus de 80 pour les tirs, les passes et les dribbles !
Attaquant : Loïs Openda
Nous jouons avec une double pointe, et le premier de notre formation est la star de Leipzig, Loïs Openda. Lui aussi a nettement progressé par rapport à l'année dernière et se présente dans FC 25 avec un GES de 85 - cela coûtera cher, mais cela en vaut vraiment la peine.
Stürmer : Donyell Malen
Aux côtés d'Openda, nous plaçons Donyell Malen - qui montre ce dont il est capable à Dortmund et dont les 83 GES parlent d'eux-mêmes. Avec les milieux de terrain, nous disposons d'une attaque difficile à battre en termes de vitesse.
Avec cette équipe de départ composée de joueurs de la Bundesliga, vous avez définitivement de bonnes cartes en main - nous vous souhaitons beaucoup de succès sur Ultimate Team !
(Source de l'image : Asy Fut Trader via X/EA)